Extrait des cours de danse orientale (Chorégraphies Drum Solo – spécialisée percussions orientales) :
Le somptueux solo de danse orientale qui suit est de style Sharqi, présenté par ma talentueuse élève, Flora Joul, à l’occasion du Gala de l’année dernière de l’école Hermina Danses.C’est une invitation à l’envol. Je suis très touchée par le résultat du coaching chorégraphique. A chaque fois que je visualise la choré, j’ai des frissons. Le choix de musique n’est pas anodin. C’est un acte d’engagement pour la femme, LES femmes du monde entier. La musique est envoûtante.Elle a été chorégraphiée sur un morceau de l’artiste syrienne d’origine arménienne Lena Chamamyan, intitulée ” Love in Damascus “. C’est un message de paix, porté par l’étreinte de la musique et de la danse orientale. Quand on parle de rêve, thématique du gala de cette année, on ne peut éviter de penser au rêve américain de cette artiste qui a été black listée par le gouvernement Trump.
Chorégraphie Sharqi ” Tamr Henna ” (Gala 2019)
Solo Sharqi d’Hélène RIVIERE (17 ans), élève d’Hermina depuis son plus jeune âge (Gala de l’année dernière). Elle présente ici son premier solo en Sharqi, coachée par Hermina
Chorégraphie Fans Veils d’Hermina
Chorégraphie d’Hermina, avec Candélabres, Fans Veils et Cannes
Chorégraphie de Danse Fusion, présentée en gala de fin d’année, mais aussi avec quelques élèves au grand Festival de Nice (costumes indiens faits sur mesure et commandées en Inde)
Mélissa a dansé sur de nombreuses scènes et a été suivie par des centaines de fans en France. Découvrez la vidéo de son dernier solo (2019) ainsi que ses prestations en groupe (Chorégraphie Tamr Henna).
Solo de Mélissa au Gala 2019 (avec ses cousins)
Impressionnant solo Tribale Fusion ” Entre Rêve et Réalité ” de Maud coachée par Hermina (Gala 2019)